Custom MotorsMiniDive Pack Carbon

Le pack Carbon efficace !

Ce pack comprend une MiniDive Carbon+ (1,1 L) qui offre jusqu’à 15 minutes d’autonomie

Son rechargement sera très rapide avec le mini compresseur inclus, tout comme le harnais fait-main en France qui vous permet d’avoir les mains libres sous l’eau.

Ce pack est idéal pour un usage fréquent de la MiniDive Carbon+ (1,1 L).

acheter en ligne
À partir de
1649€TTC

Custom MotorsMiniDive EVO+ (0,35 L) + Minicomp 12 V

La bouteille en carbone de 0,35 L vous permet de bénéficier jusqu'à entre 5 et 7 minutes d'autonomie sous l'eau.

Sa tête détendeur, rend son utilisation très simple, puisqu'elle vous permet de prendre directement la bouteille en bouche.

Le MiniComp 12 V vous permet de remplir vous même votre MiniDive Evo+ (0,35 L) sans aucun effort, simplement en appuyant sur un bouton.

À partir de
899€TTC
fliteboard pièces détachées

MiniComp 12 V

Il s’agit d’un mini compresseur électrique qui se branche sur une batterie 12 V. Il remplit la MiniDive Pro (0,5 L) en 15 minutes, et ce, en appuyant simplement sur un bouton. Ce modèle ne comporte pas d’arrêt automatique en fin de remplissage. Les filtres ont été spécialement développés par MiniDive. Ils filtrent l’humidité, les particules, les résidus d’huile et les odeurs d’huile pour un air propre et de qualité. Le changement de filtre est conseillé après chaque remplissage complet de bouteille. La puissance (nominale) du MiniComp 12 V est de 280 W.
 
Il est également possible de brancher le compresseur sur une prise domestique en utilisant le convertisseur 12 V. Une prise d’alimentation américaine est incluse dans les convertisseurs à destination des Etats-Unis, du Canada et du Japon. Ce compresseur a une garantie d’un an.
 
Pression maximale : 300 bar
 
Seul 1 filtre (pour 1 remplissage) est inclus avec le MiniComp 12 V. Ce modèle de compresseur ne nécessite pas d’huile pour son fonctionnement.

ACCESSOIRES MiniDive

 
Fliteboard pieces detachees, mini compresseur électrique
 
Il s’agit d’un mini compresseur électrique qui se branche sur une prise domestique classique 220 V. Il peut aussi bien remplir la MiniDive Pro (0,5 L) en 3 minutes que la MiniDive Pro+ (0,8 L) en 5 minutes ou la MiniDive Carbon+ (1,1 L) en 7 minutes, et ce en appuyant simplement sur un bouton.
 
Vous pouvez remplir une plus grande bouteille avec le MiniComp, le temps de fonctionnement maximum est de 12 minutes avant le temps de refroidissement.
 
50 filtres sont inclus avec chaque MiniComp. Spécialement développés par MiniDive, ils filtrent l’humidité, les particules, les résidus d’huile et les odeurs d’huile pour un air propre et de qualité.
 
Le changement de filtre est conseillé après :
 
– Chaque remplissage de bouteille avec la petite cartouche
 
– 4 remplissages avec la grande cartouche
 
La puissance (nominale) du MiniComp est de 1800 W.
 
Une prise d’alimentation américaine est incluse dans les MiniComp à destination des Etats-Unis, du Canada et du Japon. Ce modèle a une garantie de 2 ans.

ACHETER

Les 5 à 10 minutes d’autonomie d’une bouteille ne vous suffisent pas ? Optez pour une ou des bouteilles supplémentaire(s), le changement d’une bouteille vide par une bouteille pleine ne prend que quelques secondes.
 
La Bouteille (0,5 L) : Aussi appelée “Recharge”, il s’agit de la MiniDive Pro sans le système de respiration appelé “détendeur”. Seules quelques secondes suffisent pour y connecter le détendeur. La bouteille et son robinet contiennent les 100 litres d’air comprimé nécessaires pour profiter d’une autonomie allant jusqu’à 10 minutes. La bouteille est habillée par une protection bleu marine faite-main.

ACHETER

Fliteboard pieces detachees, Bloc de recharge en alu
 
La Bouteille (0,8 L) : Aussi appelée “Recharge”, il s’agit de la MiniDive Pro+ sans le système de respiration appelé “détendeur”. Seules quelques secondes suffisent pour y connecter le détendeur. La bouteille et son robinet contiennent les 160 litres d’air comprimé nécessaires pour profiter d’une autonomie allant jusqu’à 15 minutes. La bouteille est habillée par une protection bleu marine faite-main.

ACHETER

Fliteboard pieces detachees, Bloc de recharge en carbon
Fliteboard pieces detachees, Bloc de recharge en carbon
 
 

Les blocs (0,5L, 1,1L et 2L) : Aussi appelés “Recharge”, ce sont les MiniDive Carbon sans le système respiratoire appelé “régulateur”. Quelques secondes suffisent pour connecter le détendeur. Le réservoir et son robinet contiennent jusqu’à 600 L d’air comprimé pour la 2L, permettant de profiter un maximum.

La bouteille peut être changée en quelques secondes.

ACHETER

 
Fliteboard pieces detachees, Pompe Manuelle
Pompe Manuelle : Cette pompe de haute technologie vous permet de recharger vous-même votre propre bouteille de façon autonome. Où que vous soyez, seulement avec vos bras vous êtes capable de recharger complément votre MiniDive Evo jusqu’à 200 bar !
 
En moyenne, 6 minutes de pompage vous suffisent pour remplir entièrement votre MiniDive Evo. Toutes les pompes sont livrées avec un filtre déjà monté qui filtre l’humidité, les particules, les résidus d’huile et les odeurs d’huile pour un air propre et de qualité.
 
La connexion à la MiniDive Evo se fait très simplement à l’aide d’un clip rapide. Un manomètre intégré à la pompe vous permet de visualiser en temps réel la pression de la MiniDive Evo.

ACHETER

Modèles 0,2L et 0,35L:

Fliteboard pieces detachees, Petites bouteilles à tête détendeur Fliteboard pieces detachees, Petites bouteilles à tête détendeur